L'état d'esprit, les objectifs

Le mot du Président, Denis CAHENZLI

Le Rugby Aulnay Club vous accueille à partir de 6 ans pour relever des défis sportifs collectifs et créer du lien social.

Les dirigeants, éducateurs, entraîneurs et bénévoles œuvrent pour l'épanouissement et le bien-être de tous.

Chaque saison l'école de rugby augmente ses effectifs : quel bonheur de voir ces petits porter la balle pour battre leurs adversaires ! Félicitations à ces 80 jeunes et en particulier cette année à nos minimes qui se qualifient en finale régionale. Alors, vous avez de 6 à 16 ans : rejoignez-nous !

Créée il y a 3 ans, l’équipe sénior féminine se qualifie aussi en finale régionale en battant le PUC et le Racing, s'il vous plaît, avec un petit effectif. Alors qu'attendez-vous pour les rejoindre dans une ambiance extraordinaire de camaraderie ?

Quant à nos seniors hommes, après une montée en Promotion d'Honneur en 2017, ils terminent la saison premiers et replacent le club en Honneur. Au-delà du résultat, c'est un grand plaisir de les voir jouer un rugby à l'ancienne, d’évitements et de vitesse. Pour s'assurer le maintien en Honneur et se préparer à jouer en Fédérale 3, nous avons recruté de nombreux joueurs de Fédérale dont certains anciens aulnaysiens : Greg, ZAMPI… et Vincent, le fils d'un ami qui a évolué avec moi il y a très longtemps et que j'ai vu naître. Deux nouveaux entraîneurs de niveau Fédéral ont accepté de relever le défi. Merci à tous.

J'ai une pensée particulière amicale pour tous ceux qui ont permis à notre club d'évoluer de nouveau en Honneur. Je suis certain qu'avec nos nouveaux joueurs et entraîneurs et le développement de l'école de rugby, L'AVENIR DU CLUB EST ASSURE. POUR NOTRE PLAISIR, VOTRE PLAISIR.

JE VEUX QUE NOTRE CLUB  RESTE UN MODÈLE SPORTIF ET SOCIAL !

Présentation du Club

Les infrastructures

Le club met à votre disposition :

• 2 terrains naturels avec tribune dont un terrain synthétique en 2021
  • 2 vestiaires
  • un club House

Entraînements possibles en hiver en complexe couvert.